🍉Mes petits plaisirs du printemps


Il y a quelques temps je vous ai partagé ces petites choses qui me font me sentir bien, ou mes petits moments du mois de Mars

bien être, petits bonheurs, bonheur, printemps, saisons, soleil, citations, moments de bonheur

Aujourd'hui je voulais vous partager mes petits bonheurs du printemps, parce que j'aime toutes les saisons et qu'elles ont toutes quelque chose de spécial.
J'aime profiter de ces moments simples qui me donnent le sourire et me font du bien. Et quand j'ai un coup de mou je relis ces petites listes. 

  • Les jours qui rallongent, je peux profiter du soleil longtemps  observer la lumière qui scintille dans les feuilles et leurs ombres sur le sol. 
  • Entendre les enfants jouer dehors
  • Pouvoir lire mes bouquins et boire mon thé au soleil au bord de la piscine (faute de pouvoir m'y baigner)
  • Profiter d'un couché de soleil avec un verre et des amis
  • Porter mes nus pieds pour la première fois et laisser mes pulls au placard.
  • Déjeuner pour les premières fois de l'année dehors au soleil 
  • Voir les fleurs pousser, les fruits murir
  • sentir les odeurs de lilas et de jasmin le matin tôt quand le soleil se lève et que tout est encore calme
  • Manger les premières fraises, abricots et cerise
  • Me nourrir quasi exclusivement de tomates (oui les tomates c'est la vie!)
  • Faire un tour en bateau, pour se croire un peu en vacance le temps d'une journée
  • Marcher pied nus dans l'herbe en observant les plantes un thé à la main.
  • Apprécier un orage de courte durée en fin de journée 
  • Sentir les premiers rayons du soleil sur ma peau
  • Avoir les fenêtres ouvertes toute la journée, pour écouter les oisillons et le vent dans les feuillages
  • Pouvoir aller chercher mon pain en vélo le matin tôt. 
  • écouter de la musique en voiture, ça me rend nostalgique de la fin de mes études
Et toi c'est quoi tes petits plaisirs ? Dis moi ça dans les commentaires ou sur la page facebook du blog. 
On se retrouve bientôt, prenez soin de vous

**L**

Commentaires

Articles les plus consultés