👻Mars et le printemps


Gratitude, mars 2018, 2018, franz ferdinand, concert, francois and the atlas mountain, bonheur, moment de vie, fleur, printemps, bourgeons, oiseaux, météo, soleil, chaleur, couture, sport, badminton, activitées

Ce mois ci, ça a un peu été le mois de la procrastination, mais quand même je tenais à vous partager mes petits bonheurs du mois. 


  • Malgré une météo capricieuse nous avons eu de belles journées et des températures clémentes (18°c quand même ! même si à l'heure ou je raconte ça il pleut et il fait super froid).

    Ce qui m'a permis de passer du temps à observer les oiseaux faire leurs nids, de prendre le soleil pour la pause thé, ou de travailler un peu dans le jardin. 


  • N'oublions pas l'arrivé du printemps, avec le soleil et la chaleur, les bourgeons, les oiseaux, les chants de crapauds le soir et le fait que l'on ai une heure plus tard le soleil me ravie, j'aime tellement cette période de l'année !


  • Aucune réalisation en couture, ni trop de sport (outre mes séances habituelles de badminton) même si j'envisage de me mettre à la natation le mois prochain en plus de tout ce que je fais déjà 😅).
    J'ai aussi un tas d'envies de couture qui arrivent avec le printemps, et beaucoup de retouches à faire sur mes précédentes créations. 


  • Bon au niveau du travail j'ai quand même été en stage une petite partie du mois ce qui était assez fatiguant (non pas que j'ai perdu l'habitude de travailler, mais le travail de nuit, ça me fait toujours drôle). Mais c'est chouette mes recherches avancent et je suis super contente.


  • J'ai participé à une soirée déguisée avec un costume de plongeur bien sympa (quoi que les palmes pas trop pratique), une soirée de danse folk pour laquelle je trainais pas mal les pieds et en fait j'ai vraiment adoré.
    Sans parler d'un concert vraiment vraiment au top puisque je suis allé voir des connaissances, "François and the atlas mountain" en concert ce qui était franchement trop top, mais en plus ils jouaient en première partie des "Franz Ferdinand" un groupe que j'aime beaucoup et qui a bercé toute mon adolescence.


Un mois pas très palpitant mais vraiment chouette et un billet plutôt court et probablement inintéressant pour certains mais je le fait pour me souvenir de tout ce qui est chouette et oublier tout ce qui nous chagrine. Parce qu'il faut toujours voir les bons côté.

Et toi, comment était ton mois de mars ? Raconte moi ce qui t'a marqué dans les commentaires. 
En attendant le prochain article, prenez soin de vous !

**L**

Commentaires

Articles les plus consultés