🍙 Un repas rapide


Je sais pas vous mais moi j'ai rarement le temps de me faire à manger à midi. Mais ces temps ci avec le beau temps et la chaleur, j'avais vraiment envie de me faire un petit repas sympa et rapide à manger au soleil. 
repas rapide, repas facile, healthy, sain, repas printemps, été, repas protéine, 3 ingrédients, fraise, sucre, menthe, salade de fraise, fruits de saison, bio, salade, vinaigrette, recette, graines de lin, graines germées, graines de courge, oeuf, avocat, épices, herbes de provence, graines de lin, citron confit, tomate séchées, oignon, cuisine rapide, cuisine facile

C'est vraiment pas compliqué, mais je tenais à vous le partager parce que j'adore ça. 

En entrée, je me suis fait une chouette salade. Pour la sauce je n'achète jamais de vinaigrette toute prête je la fait moi même.
Il suffit d'avoir un peu de sel, du poivre, de la moutarde du vinaigre et de l'huile d'olive et c'est vraiment super rapide à faire... Ensuite je "pimpe" tout ça en taillant de l'oignon, des tomates sèches, des citrons confit bref ce que j'ai sous la main. Et par dessus tout ça je rajoute des graines de lin et de courges grillées à la poêle. Et ca c'est vraiment la vie.

Pour mon plat rapide j'ai juste besoin d'un œuf, d'un avocat et d'une galette de maïs/blé. je coupe simplement mon avocat en tranche et le dépose au milieu de ma galette (avec un peu de graines de courges ou de lin grillées à la poêle), j'ajoute des épices et herbes aromatiques et je fini par mettre mon œuf cuit par dessus. C'est simple et rapide mais j'adore vraiment. 

Et ce jour là en dessert j'avais quelques fraises, avec un tout petit peu de sucre et de la menthe c'était un vrai régal. Le tout au soleil avec l'odeur du gazon fraichement coupé et les chants des oiseaux, c'était magique.

Vous avez plutôt envie de sucré ? Découvrez ici mon test de mousse au chocolat blanc =). 

J'espère que ce billet vous aura plus, dites moi quelle est votre recette préférée dans les commentaires.
On se retrouve bientôt pour un nouveau billet, en attendant prenez soin de vous.

**L** 

Commentaires

Articles les plus consultés