🐪Mes derniers achats

Vous le savez peut être (ou pas) mais j'ai habité dans un appartement très humide, ou tout mes cosmétiques ont moisis, il me fallait donc de nouvelles cosmétiques toutes neuves pour ma petite peau. J'ai fait un article sur le tri de mes cosmétiques d'ailleurs je vous le met ICI. 

J'ai donc commencé par le début et j'ai acheté un fond de teint. je suis allé chez Yves Rocher, oui je sais je déteste cette enseigne mais j'avais besoin d'un fond de teint, j'avais très peu de temps donc j'ai craqué. Mais je l'ai assez vite regretté. 
J'ai demandé à la vendeuse un fond de teint unifiant et assez nude parce que je n'en met pas souvent et je voulais un effet naturel. Elle m'a donné le "Nude de teint" en teinte rose 200. 
Pour être naturel, il est très naturel. Ce font de teint ne cache rien du tout, mais vraiment rien! il est carrément inutile j'ai l'impression de m'étaler de l'eau colorée sur le visage... J'aime bien les effets naturels mais bon le but c'est quand même d'unifier et couvrir les imperfections. Et mine de rien il coûte presque 22€ ... En plus de ça marque beaucoup les ridules j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus.

Ensuite j'ai demandé une poudre libre, bon bah elle est eficace, je préfère les poudres colorées celle là est totalement invisible, et je ne suis pas convaincue par la tenue.
Donc encore une fois et définitivement cette marque pour moi c'est Non! je n'aime ni le green washing, ni la compo, ni les produits en eux même.
yves rocher, poudre libre, fond de teint, nude de teint, teinte rose 200, greenwashing

Ensuite j'avais besoin d'un correcteur, je suis allé chez Kiko parce que vraiment Yves rocher je ne peux plus. J'ai donc pris un correcteur liquide en teinte 05 que j'aime assez bien c'est la bonne teinte et il tient bien dans le temps. 

Ensuite je voulais un produit pour mes sourcils et je voulais une cire. J'ai découvert ce petit kit que j'ai voulu essayer il contient une cire et deux poudres, un goupillon, une pince à épiler et un pinceau plat. 

Et bien, j'adore ce petit kit même si il est pas bio. Il tient bien et il est super efficace et naturel. C'est la teinte 02 il en existe une plus claire et une plus foncée. 


kiko, kit sourcil, poudre sourcil, cire sourcil, concealer kiko, anti cerne, correcteur de teint, teint clair, sourcils

J'espère que cette petite présentation vous plaire, je vous parle de ma routine dans cet article ICI si vous voulez un meilleur avis. 

Et vous vous avez fait des achats récemment ? dites le moi dans les commentaires. 

**L**


Commentaires

Articles les plus consultés