🎀[Série] Orphan black

Netflix, série, télé, vidéo, avis orphan black, orphan black, résumé orphan black, synopsis orphan black,

infos:

saisons: 5
Actrice principale: Tatiana Maslany

genre:

Science fiction/thriller

synopsis:

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Mon avis:

Une série canadienne qui aborde le thème du clonage et des conspirations vu et revu mais j'adore l'angle assez innovant abordé dans cette série. Il faut saluer la performance de l'actrice principale qui joue le rôle de tout les clones et ils sont tous bien différentiable et tous attachants. Le côté thriller en fait une série pour jeunes "adultes".
L'intrigue est présente et évolue au fil des saisons, chaque épisode nous laisse dans le suspens. J'y ai accroché de suite et j'ai suivi les cinq saisons. La série s'arrête avant la saison de trop, et j'ai bien aimé l'épisode final, pour moi cette série est une réussite que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. 



Et toi, es ce que tu as aimé cette série ? Dis le moi en commentaire ;). Et si tu as loupé mon article ciné précédent, tu peux le lire en cliquant ici, c'est mon avis sur le dessin animé Vice Versa. 

Je vous retrouve bientôt pour un nouveau billet, en attendant prenez soin de vous !

**L**

Commentaires

Articles les plus consultés